Le coach de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, a irradié les enfants trisomiques de joie en les surprenant par sa visite au siège des laboratoires pharmaceutiques Frater-Razes où cette entreprise citoyenne organisait, en collaboration avec l’association ANIT Algérie, une activité en l’honneur de cette catégorie d’enfants.
La venue du coach national chez les enfants trisomiques est qualifié par les laboratoires Frater-Razes, dans un post sur leur réseau social, d’événement “exceptionnel”.
« Une journée pleine d’émotions et de gaité, gravée dans la mémoire des petits et des grands.Merci coach Belmadi et inshaAllah l’Algérie qualifiée. 1 2 3 viva l’Algérie », écrivent les laboratoires Frater-Razes sur leur page Facebook.
Notons que les laboratoires Frater-Razes, en collaboration avec l’association ANIT Algérie, ont organisé, au siège de cette entreprise citoyenne, une activité festive en l’honneur des enfants trisomique, et ce, à l’occasion de la journée mondiale de la trisomie 21.